Malgré la canicule les jeunes jouteurs nous ont offerts un joli spectacle bien qu’inégal lors du tournoi de la JLS, le mercredi 19 juin.
En légers, sérieux, appliqué et solide, Livio Gomes remporte un nouveau succès sans trembler face à Robin Jimenez. Baptiste Draguis et Louka Layger-Vidal terminent troisième et quatrième.
Avec les pupilles le soufflet est un peu retombé, il est vrai que la chaleur était accablante pour ces petits jouteurs. Entre passes refusées et refus de jouter, le rythme était lent pour ne pas dire ennuyeux. Louca Chbily s’est extirpé de cette morosité pour s’imposer brillamment devant Alban Marcin Vire. Louis Nardone et Raphaël Torres compétent le palmarès.
Avec les minimes le tournoi a retrouvé de la vigueur. Tivio Pugliano l’emporte devant un solide Erwan Barre. Gino Meacci et Tomas Clermont-Kasprzak s’octroient les accessits. Ces quatre-là devraient nous offrir quelques belles passes cette saison.
Raymond Amaya faisait son retour sur les planchers cette saison et il ne nous a pas déçu. Axel Leblanc lui a bien donné du fil a retordre en finale mais il n’a rien pu faire devant la solidité de Raymond. Gaëtan Ferrante (troisième prix) et Giulian Girelli (quatrième prix) confirment leur régularité.
Voici les résultats des légers et du critérium de la JLS qui se sont déroulés le mercredi 19 juin à Sète :
Légers :
Vainqueur : Livio Gomes EJMS
2 ème prix : Robin Jimenez EJP
3 ème prix : Baptiste Draguis LAS
4 ème prix : Louka Lauger-Vidal LAS
Pupilles :
Vainqueur : Louca Chbily LAS
2 ème prix : Alban Marcin Vire JLG
3 ème prix : Louis Nardone EJMS
4 ème prix : Raphaël Torres EJMS
Minimes :
Vainqueur : Tivio Pugliano SJB
2 ème prix : Erwan Barre EJMS
3 ème prix : Gino Meacci SJF
4 ème prix : Tomas Clermont-Kasprzak
Cadets :
Vainqueur : Raymond Amaya LAS
2 ème prix : Axel Leblanc EJP
3 ème prix : Gaétan Ferrante SJB
4 ème prix : Giulian Girelli EJMS
Prochain tournoi, JLG, samedi 29 juin, au Grau du Roi.