Tournoi coordination 1 2020
Pour ce premier tournoi organisé par la coordination des joutes sétoises, la canicule ambiante et le respect des mesures sanitaires n’ont pas terni le spectacle.
Les légers ont ouvert le bal et ont été à la hauteur de l’événement, malgré un manque d’entrainement dû au confinement. Louka Lauger-Vidal s’impose surement devant Dove Aprile (fils du champion David). Evan Tourette et Tamit Alcacer s’octroient les accessits.
Mathéo Chanut a largement dominé les débats en pupilles, il sera compliqué de le déstabiliser cette année. Giany Noguet a toutefois bien résisté en finale. Mathis Carin et Livio Gomes s’emparent des troisième et quatrième prix.
En minimes c’est le très solide Erwan Barre qui l’emporte, là aussi haut la main. Il a bien maitrisé ses adversaires, tout en contrôle. Florentin Baque a subi sa loi en finale, Gino Meacci en demi-finale. Lucas Jats complète le podium.
En cadets c’est Giulian Girelli qui remporte le tournoi. Giulian est un prétendant sérieux à la couronne, en l’absence de Raymond Amaya, surclassé en junior. IL maitrise le palavasien Quentin Gorinas en finale, Maxime Oliveres et Ilan Minarro prennent les troisième et quatrième prix.
Voici les résultats des légers et du critérium du premier tournoi 2020 organisé par la coordination des joutes sétoises le lundi 27 juillet à Sète :
Légers :
Vainqueur : Louka Lauger-Vidal LAS
2 ème prix : Dove Aprile EJP
3 ème prix : Evan Tourette EJMS
4 ème prix : Tamit Alcacer JLG
Pupilles :
Vainqueur : Mathéo Chanut EJMS
2 ème prix : Giany Noguet LAS
3 ème prix : Mathis Carin EJMS
4 ème prix : Livio Gomes EJMS
Minimes :
Vainqueur : Erwan Barre EJMS
2 ème prix : Florentin Baque JLSM
3 ème prix : Lucas Jats EJP
4 ème prix : Gino Meacci SJF
Cadets :
Vainqueur : Giulian Girelli EJMS
2 ème prix : Quentin Gorinas EJP
3 ème prix : Maxime Oliveres EJP
4 ème prix : Ilan Minarro LAS
Prochain tournoi, SJF, samedi 01 août à Frontignan.