Tournoi chariots EJMS 2016
Les jouteurs sur chariots ont pris le relais des légers, ce mercredi pour le tournoi des 40 ans de l’EJMS.
Le moins que l’on puisse dire c’est que le niveau des petits jouteurs ne cessent de grimper. En effet, nous avons assisté à de magnifiques passe dans les trois catégories.
Dès les premières années le ton était donné, Dan Torres impose sa détermination pendant les éliminatoires et les revanches. Il partage le premier prix avec Léandro Ragno au terme de plusieurs passes de haut vol. Dove Aprile et Fabio Gras complètent le palmarès.
En deuxième année, on monte d’un cran. Fait rare, une barrelle a été arraché lors de la finale entre Lohan Pujalte et Baptiste Draguis. C’est dire l’engagement de ces petits jouteurs. Finalement Lohan s’impose (avec un pavois troisième année) devant Baptiste. Livio Gomes termine troisième et Louka Lauger-Vidal quatrième.
Les troisièmes années ont conclu en fanfare cette belle après-midi. Toutes les passes étaient de haut niveau. Et, comme souvent aux joutes, ce sont des petits détails qui ont fait la différence. Livio Cassar l’emporte devant un Louis Nardone des grands jours. Aaron Berbezier prend le premier accessit, Ferran Dahmani le second.
Notons, que comme pour les légers, tous les petits jouteurs ayant participé au tournoi,ont reçu un pavois commémoratif des 40 ans de l’EJMS.
Voici les résultats du tournoi sur chariots des 40 ans de l’EJMS qui s’est déroulé le mercredi 20 juillet à Sète :
1 ère année :
Vainqueurs : Dan Torres et Léandro Ragno
3 ème prix : Dove Aprile
4 ème prix : Fabio Gras
Meilleur sociétaire : Ruben Licciardi
2 ème année :
Vainqueur : Lohan Pujalte
2 ème prix : Baptiste Draguis
3 ème prix : Livio Gomes
4 ème prix : Louka Lauger-Vidal
Meilleur sociétaire : Sandro Castano
3 ème année :
Vainqueur : Livio Cassar
2 ème prix : Louis Nardone
3 ème prix : Aaron Berbezier
4 ème prix : Ferran Dahmani
Meilleur sociétaire : Julian Vinez
Prochain tournoi : Voix vives, lundi 25 juillet à 18 h, à Sète (Grande rue Haute).