Retour du grand soleil ce samedi après le déluge du vendredi soir, pour le critérium de l’EJMS.
Raymond Amaya continue sa moisson de victoires en pupilles. Il s’impose encore, face à Nathan Laget cette fois, sans avoir été mis en danger durant tout le tournoi. Après un début de saison un peu hésitant, Raymond est maintenant sur les rails pour rafler les tournois qui arrivent. Les prétendants ont du souci à ce faire, tant il dégage une impression de puissance et de sérénité. Mathis Egea prend la troisième place, Mathis Baronetto la quatrième.
Alexandre Benavent remporte lui son deuxième tournoi d’affilé après celui de la LAS. Alexandre qui a débuté sur barques cette année, lors du tournoi de la Lance Amicale Sétoise, réussit donc l’exploit d’être invaincu en critérium alors qu’il débute sur barques ! Andréa Perez battu en finale tout comme le solide Snidely Demulder, en demi-finale, n’ont rien pu faire pour contrer Alexandre. Théo Baque s’assure la quatrième place.
En l’absence de Valentin Fabre, blessé et absent jusqu’à la fin de la saison, tout le monde attendait Théo Birba, il a répondu présent, puisqu’il s’est hissé jusqu’en finale. Mais il y a subit la loi d’un Théo Lognos des grands jours. Sauveur Benavent avait fait de même en demi-finale alors que M%axime Laget s’inclinat li devant Théo Birba.
Voici les résultats du critérium de l’EJMS qui s’est déroulé le samedi 01 aout à Sète :
Pupilles :
Vainqueur : Raymond Amaya LAS
2 ème prix : Nathan Laget SNJA
3 ème prix : Mathis Egea EJMS
4 ème prix : Mathis Baronetto LAS
Minimes :
Vainqueur : Alexandre Benavent LAS
2 ème prix : Andréa Perez LAS
3 ème prix : Snidely Dermulder SNJA
4 ème prix : Théo Baque JLSM
Cadets :
Vainqueur : Théo Lognos SNJA
2 ème prix : Théo Birba EJMS
3 ème prix : Sauveur Benavent
4 ème prix : Maxime Laget SNJA
Prochain tournoi AJS, mercredi 5 aout, 14 h 30 à Sète (canal des Quilles).