La coupe de l’Hérault est le troisième tournoi organisé par l’EJMS pour célébrer ses 40 ans. Un peu de pluie pour pimenter l’après-midi, mais un tournoi qui a pu se terminer sans anicroches.
En pupilles, Nethan Santiago a réussi à vaincre aux points le grand favori Raymont Amaya. Nethan a réussi trois belles passes en demi-finale, pour vaincre Raymond avant de régler Vincent Bancilhon en finale. Un vincent auteur de belles prouesses sur le plancher à l’image de son père Christophe (vainqueur de la nuitée des anciens la veille). Florian Furio se contente de la quatrième place.
Victor Tossiti remporte la catégorie minimes avec assurance. Ezio Gonzalez n’a pu contester sa supériorité. Tout comme les deux pensionnaires de l’EJMS Mathis Egea et Mathis Redondo qui s’octroient les accessits.
En cadets, nouvel affrontement entre Hugo Noguet et Anthony Principato, en demi-finale cette fois. Déjà vainqueur l’an passé, Anthony l’emporte et conserve la coupe de l’Hérault une année de plus. Hugo prend la quatrième place. Dans l’autre demi-finale, Brice Isard prend le dessus sur Alexandre Benavent avant de s’incliner face à Anthony en finale.
Voici les résultats de la coupe de l’Hérault qui s’est déroulée le samedi 23 juillet à Sète :
Pupilles :
Vainqueur : Néthan Santiago EJMS
2 ème prix : Vincent Bancilhon LAS
3 ème prix : Raymond Amaya LAS
4 ème prix : Florian Furio EJMS
Meilleur sociétaire : Mathis Abellan EJMS
Minimes :
Vainqueur : Victor Tossiti EJP
2 ème prix : Ezio Gonzalez LAS
3 ème prix : Mathis Egea EJLS
4 ème prix : Mathis Redondo EJMS
Meilleur sociétaire : Louis Birba EJMS
Cadets :
Vainqueur : Anthony Principato EJMS
2 ème prix : Brice Isard SNJA
3 ème prix : Alexandre Benavent LAS
4 ème prix : Hugo Noguet EJMS
Meilleur sociétaire : Kélian Caramel EJMS